top of page

Histoire paranormale - L’ampoule qui a sauté dans ma main


L’ampoule qui a sauté dans ma main droite

Je suis assise à l’ordinateur, en train de discuter avec un homme, le père de mon adolescent. À l’époque, nous venions tout juste de nous rencontrer. Nous ne nous étions pas encore vus physiquement.


Après quelques minutes à parler de tout et de rien, la lampe allumée, installée sur mon bureau à gauche de mon ordinateur, s’est détachée du culot et s’est projetée vers la droite.


Je ne sais pour quelle raison, mais j’ai eu le réflexe de lever ma main droite et l’ampoule a atterri dedans. La seule pensée que j’ai eue sur le moment, c'était que si je ne lâchais pas l’ampoule, elle me brûlerait la main. Je l’ai donc lâchée et elle a éclaté seulement en touchant le sol.


Tout ça, sans mauvais jeu de mots, s’est passé à la vitesse de la lumière. Bon, O.K., trois ou quatre secondes environ, du moment où l’ampoule s’est détachée du culot jusqu’à ce qu’elle éclate sur le sol.


Oh! En passant, je n’ai pas eu de brûlure à la main et je n’ai ressenti aucune chaleur non plus. Mais je t’avoue que j’ai trouvé cette situation vraiment bizarre. Elle voulait probablement me dire que cette relation était vouée à l’échec.


Tu as une histoires paranormales à raconter? Tu aimerais que j'en fasse un article de blogue? N'hésite pas à communiquer avec moi.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Catégories

Nous suivre

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Blogger Icône sociale
  • Pinterest
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page