Histoire paranormale - La fenêtre qui tombe
Se regarder dans les yeux
J’avais un coloc. Tous les deux, nous discutions souvent de paranormal. Un jour, il me dit qu’il est impénétrable à travers de son regard, car il a la capacité de ne pas laisser transparaître son âme à travers celui-ci.
Nous décidons de jouer au jeu de se regarder dans les yeux et que le premier qui abandonne perd.
Une fenêtre qui tombe
Le jeu est commencé, mais il est interminable. Après une trentaine de minutes, dans ma tête, je demande qu’il se passe quelque chose pour que ça arrête. O.K., j'admets que j’aurais pu juste lâcher des yeux, mais, tu sais, je ne voulais pas être la perdante. Hi! Hi! Hi!
C’est à ce moment-là que la vieille fenêtre à battant de ma chambre est tombée en bas du deuxième étage, tout juste à côté de ma voiture. La beauté, c'est que la fenêtre n’a causé de dégâts qu’à elle-même. Je t’entends me dire : « Oui, mais il y avait probablement du vent cette journée-là » ou « Elle était vieille, elle aurait pu lâcher n’importe quand. » Tu as absolument raison, ça aurait pu. D’ailleurs, j’y ai pensé aussi, mais c’est quand même survenu au moment même où j’ai demandé qu’il se passe quelque chose. En plus, elle n’a pas touché à ma voiture, qui se situait seulement à trois pieds du mur.
Fin du jeu, nous avons lâché en même temps.
Tu as une histoires paranormales à raconter? Tu aimerais que j'en fasse un article de blogue? N'hésite pas à communiquer avec moi.
Comments