top of page

Histoire paranormale - Un ange incarné


Un ange incarné

Un ange incarné est un assistant angélique qui apparaît de nulle part. Il fait preuve d'une force extraordinaire et il disparaît sans laisser de trace avant même que personne ne puisse le remercier.


Il possède quelque chose d’inusité dans son apparence, par exemple des yeux très vifs et clairs ou des vêtements étranges.


Un ange tombé du ciel

Par une belle journée d’été, je suis allée magasiner avec mon fils de cinq ans. À peine arrivés au centre commercial, mon garçon a choisi de faire une crise du bacon. Tu sais, celle dont tous les parents redoutent en public?


J’ai choisi de me reculer et de m’adosser au mur, puis j'ai regardé mon fils, impuissante face à sa crise.


Quelques larmes roulaient sur mes joues quand un grand homme noir avec ce regard profond est passé tout près de mon fils. Il m'a regardée et m'a dit avec sa voix douce « Vous savez, madame, ce n'est qu'un enfant », et il a continué son chemin.


Je n'avais besoin seulement que de ses paroles pour reprendre mes esprits et mon fils a immédiatement cessé sa crise.


Je n'ai jamais revu cet homme dans le centre commercial. Pour moi, il est clair qu’il n’était de passage que pour nous apaiser, mon fils et moi.


Tu as une histoires paranormales à raconter? Tu aimerais que j'en fasse un article de blogue? N'hésite pas à communiquer avec moi.

2 comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
Convidado:
24 de fev.
Avaliado com 5 de 5 estrelas.

Il vous en arrive, des choses bizarres...Si ça se trouve, vous êtes une personne qui relie le monde spirituel à celui des humains...😏où vous inventez tout! C'est possible aussi... Mais j'opte pour la première proposition. Répondez-moi, surtout! Ne restez pas coi devant mes propos...

Iris

Curtir
Respondendo a

En effet, je peux communiquer avec le monde spirituel

Curtir

Catégories

Nous suivre

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Blogger Icône sociale
  • Pinterest
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page