top of page

Flammes jumelles ou âmes sœurs



La vie nous mène vers plusieurs rencontres qui crées des relations fabuleuses, qu'elles soient de nature amoureuse ou amicale, lorsque nous rencontrons notre flamme jumelle ou une de nos âme sœur, notre énergie ne peut être que décuplée sur le plan spirituel. Dans mon livre à moi, un retour à la spiritualité s'impose, même si nous n'en avons pas la sensation.


Nous n'avons pas toujours conscience des différences énergétiques que subit notre égo et notre cœur lorsque nous rencontrons une de ces personnes, c'est pourquoi j'avais envi de t'expliquer la différence entre les deux dans le but de t'éclairer sur le sujet.


Les âmes sœurs

Une âme sœur n’est pas nécessairement un partenaire amoureux. Ce peut être une connexion avec un membre de ta famille, ta meilleure amie, ta sœur, ta voisine, une collègue de travail, un homme, une femme…


Si tu as un jumeau ou une jumelle, cette personne est généralement, elle aussi, une âme sœur.


La différence avec les flammes jumelles est que nous possédons toutes plusieurs âmes sœurs, et c’est très possible de posséder plusieurs de ces relations dans notre vie et en même temps. Ce genre de relation peuvent rester tout au long de notre existence, comme être seulement de passage sur notre chemin de vie. Elles font parties de ta famille d'âme.


L’amour entre âmes sœurs se découle d’une union passionnelle. L'intensité au niveau énergétique mène l'homme et la femme à s'élever dans leur spiritualité.


Les âmes sœurs ne se séparent pas forcément en cours de route. L'amour karmique élève leur niveau d'énergie peu importe le temps passé ensemble.


La communication est fluide et simple, ce qui fait que notre relation nous offre cette expérience dans toute son intensité avec notre partenaire.


Les deux parties se ressemblent énormément, notre lien karmique nous réunit dans ce monde physique.


Nous avons le sentiment de nous être toujours connus. C’est dû au fait que nous avons passé plusieurs autres vies ensemble, nous avons donc une véritable connexion dans notre relation et elle nous donne cette sensation d'être à la bonne place au bon moment.


Nous avons une façon similaire de penser, nous avons donc, souvent cette impression que notre évolution spirituelle en est décuplée.


Nous nous faisons mutuellement confiance et nous n'hésitons pas à ouvrir notre cœur à notre âme sœur.


Nous avons beaucoup de points en commun et souvent nous avons le même but dans notre vie spirituelle sur terre. Nous avons l'impression d'être sur un terrain connu.


Je t'ai d'ailleurs concocté un autre article où je te livre quelques secrets pour te créer un rituel pour attirer l'amour de façon à améliorer tes relations et pour attirer la meilleure personne vers toi. C'est juste ici



Ta flamme jumelle

Les flammes jumelles sont deux âmes identiques qui ont été divisées et séparées dès leur création. Ce qui veut dire que l'âme de notre flamme jumelle est toujours la même d’une vie à l’autre. Elles possèdent la même fréquence vibratoire. L’une est porteuse du yin et l’autre, du yang. Et dans ce cas-ci, contrairement aux âmes sœurs, notre flamme jumelle est la personne avec qui nous partagerons notre vie.


L’amour des flammes jumelles est inconditionnel. C'est de l'amour à l'état pur.


Les flammes jumelles sont toujours amenées à se séparer, quelques semaines ou quelques mois après leur rencontre. Comme l'égo n'a pas sa place dans cette relation, cette étape de séparation est essentielle dans le processus de purification et de travail sur soi.


Après cette séparation, elles doivent absolument vivre l’amour de soi avant de pouvoir voire un retour possible et de se réunir. Après une séparation, un retour à la vie à deux est toujours possible.


La conversation est plus compliquée entre les flammes jumelles; l’incompréhension de l’autre s’explique par l'inversion de leur polarité respective : le yin et le yang.


Les amoureux incarnent presque l’opposé l’un de l’autre. Leurs différences sont complémentaires à leur douce moitié.


Le lien énergétique qui existe entre ces deux flammes jumelles est excessivement fort. Une fois établie, leur connexion est impossible à oublier.

Nous ne sommes malheureusement pas toutes destinées à rencontrer notre flamme jumelle dans cette vie-ci, ni dans chacune de nos autres vies.


Que ce soit pour les âmes sœurs ou les flammes jumelles, nous faisons un pacte avant de revenir sur Terre pour nous retrouver sur notre chemin spirituel.


Afin d'améliorer tes relations, chaque personne que tu rencontres est toujours la meilleure pour toi, pour ton évolution et dans les deux cas, nous n'avons pas toujours conscience, dans notre monde physique, que nous venons de rencontrer notre âme sœur et encore moins notre flamme jumelle.


Notre retour à la source et en s'élevant sur le plan spirituel, nous n'avons d'autres choix que d'attirer notre flamme jumelle et nos âmes sœurs vers nous pour nous permettre d'évoluer vers la personne que nous sommes réellement.


J'espère t'avoir éclairé sur la différence entre les deux.

N'hésite pas à commenter, il va me faire plaisir de te lire et de te répondre.

Posts similaires

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Catégories

Nous suivre

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Blogger Icône sociale
  • Pinterest
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page