top of page

Il n'y a pas que des anges gardiens pour te guider


une-fee-un-ange-un-archange-la-fee-violette


Il n'y a pas que des anges gardiens pour te guider


Sections : Les anges gardiens



ange-gardien-spirituel-la-fee-violette


Les anges gardiens, les guides spirituels, les Êtres chers décédés et les archanges sont des entités spirituelles bienveillantes qui sont là pour nous guider sur notre chemin de vie. Ils nous offrent une guidance spirituelle et des messages remplis d’amour et de bonté chargée de lumière qui nous aident à mieux gravir les épreuves mises sur notre chemin. Dans cet article, nous allons parler des différents types d’entités spirituelles qui nous accompagnent tout au long de notre vie, et de comment les évoquer pour obtenir leur aide.


Tu pourrais aimer aussi cet article : Les anges de la Kabbale



Les anges gardiens

Les anges gardiens sont des messagers qui nous guident avec amour et bienveillance dans notre quotidien. Leur lumière nous apporte des messages d'amour et d'espoir. Toutefois, il peut arriver qu'une entité malveillante se fasse passer pour notre ange gardien ou notre guide spirituel, et nous trompent en nous donnant des messages négatifs.


Afin d'éviter ces situations, je te suggère de commencer chaque séance pour rencontrer ton ange gardien avec un enracinement et une protection. En t'enracinant, tu te connectes à la Terre et te protèges des influences négatives. Tu peux trouver des conseils utiles pour t'enraciner dans mon article : « Pourquoi et comment s'enraciner », ou tu peux utiliser ta propre méthode.


En plus de cela, j'ai créé une visualisation guidée pour t'aider à t'enraciner et à te protéger. Cette pratique te permettra de mieux te connecter avec ton ange gardien et de recevoir ses messages avec clarté et confiance.


N'oublie pas que ton ange gardien est toujours là pour toi, pour te guider sur le chemin de la vie et t'offrir des messages remplis d'amour et de lumière. En restant enracinée et protégée, tu pourras mieux entendre sa voix, mieux comprendre les signes qu'il te transmet, pour avancer avec sérénité dans ton quotidien.



un-ange-guide-spirituel-la-fee-violette

Les guides spirituels

Les guides spirituels sont des êtres bienveillants qui ont pour mission de t'aider dans un moment précis de ta vie, afin que tu puisses prendre conscience pour mieux atteindre ta lumière intérieure et surmonter les épreuves qui se dressent sur ton chemin. Ils t'offrent une guidance spirituelle remplie d'amour et de sagesse.


Les guides spirituels peuvent être :

Les guides spirituels peuvent prendre différentes formes :


Certains peuvent être d'autres anges, comme ceux de la Kabbale, qui ont une mission spécifique à accomplir pour t'aider.


D'autres guides spirituels peuvent être des membres de ta famille, qui t'accompagnent tout au long de ta vie pour te guider et te protéger.


Il peut également s'agir de personnes que tu rencontres pour un bref instant, mais qui t'offrent des conseils précieux qui te guideront sur ton chemin.


Tes êtres chers décédés peuvent également devenir des guides spirituels, t'offrant leur soutien et leur amour même après leur départ de ce monde.


Enfin, certains de tes guides spirituels peuvent être des âmes avec lesquelles tu as eu des liens dans d'autres vies, comme tes ancêtres par exemple, et qui restent en contact avec toi pour t'aider à évoluer spirituellement.


Un guide spirituel peut rester à tes côtés pour une période déterminée, ou t'accompagner tout au long de ta vie. Quelle que soit la durée de leur présence, ils sont toujours là pour t'offrir leur amour et leur sagesse, et te guider sur le chemin de ta destinée.


N'oublie pas que tu n'es jamais seule. Les anges et les guides spirituels sont là pour t'offrir leur soutien et leur amour inconditionnel, et t'aider à avancer sur ton chemin sur terre avec confiance et sérénité.



etre-cher-decede-ancetre-la-fee-violette

Nos Êtres chers décédés et nos ancêtres

Bien sûr, la perte d'un être cher peut être l'une des épreuves les plus difficiles que nous ayons à affronter dans notre vie. C'est pourquoi il est important de savoir que nos êtres chers décédés peuvent devenir nos guides et nous offrir leur soutien même après leur départ de ce monde.


Que ce soit un membre de notre famille, un de nos ancêtres, une amie ou une âme sœur, leur amour pour nous ne s'éteint jamais. Et s'ils ne deviennent pas des gardiens pour nous, nous pouvons toujours communiquer avec eux. Ils ne sont jamais dérangés et leur présence bienveillante peut nous apporter un réconfort immense dans les moments les plus sombres.


Il est possible que certains d'entre nous aient du mal à communiquer avec les personnes disparues, mais il est important de savoir que cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas là pour nous. Leurs anges gardiens, qui sont à leurs côtés, peuvent nous transmettre leurs messages et nous offrir les informations dont nous avons besoin pour avancer sur notre chemin de vie.


En gardant l'esprit ouvert et en restant à l'écoute de notre intuition, nous pouvons recevoir les messages de nos êtres chers décédés avec clarté et confiance. Leur sagesse et leur amour inconditionnel peuvent nous guider dans les moments les plus difficiles et nous aider à trouver la paix et la sérénité.


N'oublie jamais que tes êtres chers décédés sont toujours là pour toi, prêts à t’offrir leur soutien et leur amour. Et même si leur présence physique nous manque, leur amour et leur lumière brilleront toujours dans nos cœurs.



archange-main-sur-coeur-la-fee-violette

Les archanges

Les archanges, ces puissances célestes qui sont toujours prêts à nous tendre la main dans les moments difficiles. Que ce soit pour notre protection divine, notre guérison physique, spirituelle et émotionnelle, ou simplement pour nous aider à trouver notre paix intérieure, comme ils sont doté du don de l'ubiquité, ils sont toujours là pour nous. Alors, n'hésite pas à faire appel à eux quand tu en as besoin.


Les dons des archanges :

L'archange Michaël est notre protecteur divin et notre allié dans notre mission de vie. Il est le premier sur la liste lorsque nous avons besoin de nous sentir en sécurité, il nous protège chaque fois que nous en avons besoin.


L'archange Raphaël est notre guérisseur spirituel, qui nous aide à guérir notre corps, notre esprit et notre âme. Il est également notre allié dans la recherche de notre âme sœur. Il nous aide à pardonner.


L'archange Jophiel est notre guide pour améliorer nos pensées de manière positive et éliminer tout désordre dans notre maison et notre esprit. Grâce à lui, nous pouvons retrouver la clarté mentale dont nous avons besoin pour avancer dans notre quotidien.


L'archange Métatron, notre sauveur pour les personnes hypersensibles, qui nous aide à atteindre notre guérison ésotérique et spirituelle. Il est également notre guide pour comprendre et gérer nos dons spirituels.


L'archange Samuel est notre allié pour trouver ce que nous cherchons et pour nous aider à retrouver notre paix intérieure. Il nous aide à nous reconnecter à notre vrai moi et à trouver notre voie.


L'archange Ariel, notre guide dans une carrière liée à l'environnement et pour contacter les Esprits de la nature, notamment les fées. Elle est également notre alliée pour comprendre les cycles de la vie et de la mort. Elle aide les personnes à passer vers l'au-delà et les endeuillés à passer plus en douceur à travers de cette épreuve.


L'archange Gabriel est notre messager, il nous aide à comprendre clairement les messages de nos guides ou de notre cœur. Il est notre allié pour ceux qui travaillent dans les arts, la littérature, l'éducation et les médias.



maitre-ascesionne-nefertiti-la-fee-violette
Néfertiti

Les Maîtres ascensionnés

Les Maîtres ascensionnés sont des êtres divins qui ont parcouru le chemin de l'évolution spirituelle et ont atteint un niveau de conscience élevé. Ils peuvent être une source d'inspiration et de sagesse pour nous tous.


Néfertiti, reine égyptienne de la beauté et de la sagesse, invoque-la pour trouver ta propre lumière intérieure.


Saint-Germain, maître alchimiste et transmutateur de la flamme violette, invoque-le pour transformer les énergies négatives en positives.


Sainte-Bernadette, jeune bergère de Lourdes qui a vu la Vierge Marie, invoque-la pour renforcer ta foi et pour t'aider à percevoir les signes divins.


Sainte-Marie-Madeleine, disciple de Jésus et porteuse de l'énergie de la flamme jumelle, invoque-la pour guérir tes blessures émotionnelles et pour trouver l'amour vrai.


Saint-Christophe, patron des voyageurs et protecteur des âmes, invoque-le pour te guider sur ton chemin de vie et pour te protéger de tous les dangers.


Saint-Père-Pio, prêtre stigmatisé et guérisseur, invoque-le pour trouver la paix intérieure et pour obtenir la guérison physique et spirituelle.


Sainte Hildegarde de Bingen, abbesse mystique et guérisseuse, invoque-la pour harmoniser ton corps et ton esprit et pour élever ta vibration spirituelle.


Saint-Antoine de Padoue, patron des causes perdues et des objets perdus, invoque-le pour retrouver ce que tu as perdu et pour trouver des solutions à tes problèmes.


Plusieurs personnes que j’ai rencontrées ont pour guide un maître ascensionné. Pour ma part, c'est Sainte-Bernadette qui m'accompagne sur mon chemin de vie.


Laisse ton cœur et ton intuition te guider pour découvrir quel Maître ascensionné est en résonance avec toi. Leur présence est souvent réconfortante et leurs messages sont remplis d'amour et de lumière. Ils travaillent en étroite collaboration avec ton ange gardien pour t'aider à avancer sur ta voie en toute confiance et sérénité.


N'hésite pas à te connecter à eux, leur guidance peut t'aider à trouver ta voie et à réaliser ton potentiel spirituel.


fee-colore-ange-de-la-nature-la-fee-violette

Les anges de la nature, les fées

Les anges de la nature, sont de merveilleuses entités qui peuplent notre monde. Nous sommes particulièrement attachées à ce petit peuple et en tant que médium, j'ai souvent l'occasion de converser avec eux. Personnellement, ma fée ange gardien se nomme Ana-Loua. Elle me parle très régulièrement et m'apporte beaucoup de réconfort. Je ne parle pas seulement à Ana-Loua, mais elle est mon ange primaire dans le monde des fées. Si tu souhaites toi aussi converser avec ce petit peuple, je te conseille de faire une visualisation guidée.


Les fées sont très nombreuses :

les fées, ces merveilleuses créatures ailées qui veillent sur nos enfants, la flore et la faune,

les élémentaux, les gardiens des éléments de la nature tels que l'eau, le feu, l'air et la terre,

les Brownies, ces merveilleuse créatures qui aident à garder la maison en bon état,

les Pixies, qui sont souvent représentés comme des êtres lumineux volant dans la forêt,

les Tréants, ces grands esprits des arbres qui ont un lien étroit avec la nature,

les sirènes, qui règnent sur les océans et les mers,

les Djinns, ces génies mystiques issus des cultures arabes.


Si tu souhaites invoquer les fées, les élémentaux, les Brownies, les Pixies, les Tréants, les sirènes ou les Djinns pour recevoir leur aide et leur guidance, il est important de se connecter à la nature et d'être ouvert à recevoir leur présence. Tu peux commencer par créer un espace sacré en plein air, allumer des bougies ou de l'encens, et utiliser des cristaux ou des herbes. Ensuite, tu peux réciter une prière ou une invocation, en appelant la fée par son nom et en exprimant ton intention de travailler avec elle. Sois patiente et prend conscience de ton environnement, car les signes et les messages peuvent se manifester de différentes manières. Avec de la pratique et de la détermination, tu pourras développer une relation précieuse avec ces Êtres merveilleux .


Tu pourrais aussi aimer cet article :



communiquer-ange-gardien-guide-la-fee-violette

Communiquer avec son ange gardiens et ses guides

Recevoir des messages spirituels de nos guides peut se manifester de différentes manières, comme à travers des sensations physiques ou des signes subtils qui peuvent être interprétés avec une certaine sensibilité et intuition.


Quelques exemples de manifestation de signes que tu reçois un message de tes guides :

Sensations corporelles : picotement, frissons, chaleur, pression, impression d'être touché ou caressé.

Signes synchrones : voir des nombres ou des séquences de nombres répétitives, comme les heures miroirs par exemple (11 h 11, 22 h 22), trouver des pièces de monnaie, des plumes, des pierres ou des objets insolites.

Rêves : des messages symboliques peuvent être transmis à travers des rêves ou des cauchemars récurrents.

Intuition : des idées ou des sentiments qui semblent venir de nulle part peuvent être des messages de ton ange gardien spirituel ou de ton guide.

Clairaudience : entendre des voix, des chuchotements, des bruits ou des sons qui ne sont pas audibles pour les autres.

Méditation : en te concentrant sur ta respiration et en te connectant à ton moi intérieur, tu peux ouvrir une communication directe avec ton ange gardien et tes guides.

Éléments naturels : la nature peut fournir des signes tels que le vol des oiseaux, la forme des nuages, les mouvements de l'eau ou les changements de temps.

Visualisation guidée : Je t’en offre une tout de suite, que tu pourras évidemment modifier selon tes besoins et selon le guide avec qui tu vaux discuter.


Sois attentive à ces signes et à ces sensations, et rappelle-toi qu'ils peuvent utiliser différents moyens pour communiquer avec toi. Sois ouverte et réceptive, et n'hésite pas à leur demander de l'aide et des conseils pour ta vie quotidienne.



rencontrer-ange-gardien-guide-la-fee-violette

Visualisation guidée

Maintenant, pour apprendre à les connaître, je te suggère de faire une visualisation. Simplement te relaxer, te voir dans un endroit enchanteur et leur demander de se montrer à toi. Si tu n’y arrives pas dès le premier coup, n’abandonne pas. Recommence aussi souvent que tu le désires.


La visualisation

Commence par trouver un endroit calme où tu pourras te détendre et te relaxer. Installe-toi confortablement, ferme les yeux et prends quelques respirations profondes.


Visualise-toi maintenant dans un paysage paisible, entourée d'arbres majestueux. Tu es seule, mais tu sens une présence douce et aimante près de toi. C'est l'un de tes guides spirituels.


Laisse-toi aller et observe cette présence avec ton cœur. Si tu ne peux pas la voir, ressens simplement sa présence. Demande-lui de se présenter à toi et d'ouvrir la communication entre vous.


Sois ouverte et réceptive à toutes les sensations, images, sons ou mots qui pourraient te venir en tête. Il est important de ne pas avoir de jugement sur ce qui se passe pendant cette expérience, laisse simplement les choses se dérouler.


Une fois que tu as terminé, remercie ton guide spirituel et dis-lui que tu es reconnaissante de sa présence dans ta vie. Prends quelques instants pour revenir à la réalité en respirant profondément et en bougeant doucement tes doigts et tes orteils.


N'oublie pas que la pratique est la clé pour améliorer ta connexion avec tes guides spirituels. Répète cette visualisation guidée aussi souvent que tu le désires, jusqu'à ce que tu puisses facilement communiquer avec eux.



carte-oracle-tarot-la-fee-violette

Jeux de cartes oracles ou tarot

Les jeux de cartes oracles ou de tarot sont des outils efficaces pour communiquer avec tes guides. Que ce soit un ange, un maître ascensionné, un être cher décédé ou tes ancêtres ces jeux peuvent t'aider à mieux comprendre les messages qu'ils ont à te transmettre. Pour les utiliser, commence par poser ta question à voix haute ou dans ta tête, puis mélange les cartes en gardant ton intention en tête. Lorsque tu es prête, coupe le jeu en deux avec ta main gauche et prends la première carte sur le dessus. Place-la sur ton cœur et laisse-toi guider par les informations qu'elle contient.


Il existe de nombreux jeux d'oracles ou de tarot sur le marché, mais tu peux également utiliser d'autres techniques pour communiquer avec avec eux telles que la visualisation guidée, l'utilisation d'un pendule ou l'écriture automatique. À toi de choisir celle qui résonne le plus avec toi!


N'hésite pas à visiter ma boutique en ligne, j’ai quelques jeux pour toi.


Pour terminer, il est important de se connecter avec nos guides spirituels, qu'ils soient nos anges gardiens, nos Êtres chers décédés, les archanges, les Maîtres ascensionnés ou encore avec les fées. Pour recevoir leurs messages, nous pouvons être attentifs aux signes qu'ils nous envoient, tels que les sensations physiques ou la présence d'objets symboliques. La visualisation guidée et l'utilisation de ces jeux peuvent également nous aider à mieux comprendre leurs messages. Il suffit d'être ouvert et réceptif à leur guidance pour bénéficier de leur sagesse et de leur amour inconditionnel.


Je te souhaite de merveilleuses rencontres!

Posts similaires

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Catégories

Nous suivre

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Blogger Icône sociale
  • Pinterest
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page