Histoire paranormale - Le verre de lait au chocolat
Le verre de lait au chocolat
En lisant l’histoire de Marylin, elle m’a fait penser que j’ai vécu quelque chose de similaire à elle. Je vous raconte.
J’étais une très jeune adulte. Un jour, j’ai décidé d’aller voir un jeune homme que je ne connaissais pas. Comme il était cependant très bien connu par l'une de mes amies, j’ai choisi de lui faire confiance.
Le verre de lait au chocolat qui éclate
Rendue chez lui, je m'installe près de ce jeune homme sur le sofa pour écouter un film. Il m’offre à boire un verre de lait au chocolat froid. Au bout d’environ une heure, nous sommes enlacés et étendus sur le divan. Je ne suis pas super à l’aise, même que j’ai juste envie de retourner chez moi. Au même moment, lorsque j’ai cette pensée, le verre de lait au chocolat, installé au centre de la table, explose en mille morceaux. Comme ça, c’est tout. Personne ne l’a accroché et rien d’autre n’était déposé sur la table. Juste ce verre. Pas de tremblement de terre non plus. Rien, niet, nada.
J'ai aidé mon hôte à ramasser le dégât et j’ai choisi de partir. Je ne l’ai jamais revu non plus.
Dans la même période, trois histoires complètement différentes, associées à du verre, me sont arrivées. Tu pourras les retrouver dans le blogue. Clique ici
Des verres qui explosent sans raison
Je ne peux pas vous dire ce qui s’est réellement produit. Je cherche depuis des années et je sais pertinemment qu’il peut y avoir des raisons rationnelles à nos deux histoires.
Mais, un verre qui est là, déposé sur la table depuis plus d’une heure, et l’autre, qui vient tout juste d’être déballé, directement sorti de la boîte.
Cependant, j’ai trouvé une petite explication spirituelle au verre brisé.
La voici :
Le verre fracassé a pour symbole quelque chose qui est en train de se briser. Quelque chose qui est faible, fragile et facilement dommageable. Que ce soit une chose en nous ou une situation, le verre a éclaté pour nous rappeler de nous méfier d'un événement imminent.
Tu as une histoires paranormales à raconter? Tu aimerais que j'en fasse un article de blogue? N'hésite pas à communiquer avec moi.
Comments